Vous nous transmettez les données de vos lignes de stock à vendre, fichier au format Excel, via le formulaire d'envoi cidessous ou directement par mail en spécifiant bien les données importantes (référence fabricant, date code,type de conditionnement, si reconditionné, la quantité en stock, le lieu de stockage, le MOQ, le prix de vente d'achat et le prix de vente souhaité).
la réception de votre fichier, nous définissons ensemble un prix de vente pour chaque référence, en fonction du prix du marché et de votre prix de vente. La signature de notre devis finalise cette étape avant mise en ligne de votre stock sur notre plateforme.
Si vous souhaitez libérer la place pour vos stock mort et de bénéficier de notre service de dépôt vente, nous contractualisons alors cette prestation de service. A réception de votre commande de stockage, nous effectuons le contrôle, le tri et le comptage, avant la mise en ligne.
A réception d'une commande d'un acheteur, Bayen Technologies vous passe commande suivant les conditions définies dans le devis et vous transmet un bon de commande, spécifiant notamment le délai d'expédition à respecter.
En parallèle de le traitement bon de commande, Bayen Technologies vous demande le frais de transport pour la facturation, ou d’adresser une étiquette de livraison et de préparer le colis par vos soins en respectant le conditionnement d’emballage ESD, ou autres.
A réception de la marchandise, l'acheteur dispose de 5 jours pour contrôler les composants et valider définitivement la transaction.
Le paiement de votre facture peut alors être déclenché.